Campagne de financement 2018

L’organisme de participation des parents (OPP) de l’école du Ruisseau vous invite à participer à une campagne de financement en vue de financer des activités pour vos enfants.

Cette année, nous vendons une sélection de trois collections d’épices Épicure. Épicure a pour mission d’aider les gens à reconnecter en partageant de vrais aliments, qui sont sains et délicieux. Nous offrons trois collections: Trio extra, Soupers de semaine et Desserts plus sains. Les collections se vendent soit 20 $, soit 25 $. Pour chaque collection vendue, notre école gardera 40 % des fonds amassés.

La campagne de financement commencera le 2 novembre 2018 et se terminera le 22 novembre 2018. Votre enfant recevra sous peu un bon de commande. Vous pouvez aider votre enfant à atteindre notre but en achetant vous-même un produit ou en aidant votre enfant à entrer en contact avec des acheteurs éventuels, notamment vos amis, proches, voisins, collègues et autres membres de la communauté que vous côtoyez régulièrement. Votre commande sera livrée deux semaines avant le congé des Fêtes alors pourquoi ne pas en profiter pour faire l’achat d’un cadeau original qui contribuera à amasser de l’argent pour les activités de l’ensemble des élèves de l’école.

Veuillez retourner l’enveloppe contenant l’argent amassé ou les chèques, Libellés à l’ordre de Valérie Grégoire, le 22 novembre 2018.

Merci à l’avance d’appuyer les efforts déployés par l’OPP pour atteindre son but!

Sincèrement,
Le sous-comité campagne de financement de l’OPP